UNE FACON DE VIVRE

SUNI-AI YOGA

Catherine et Simon sont tous deux professeurs passionnés de yoga Kundalini, cocréateurs de Suni-ai Yoga et partenaires de vie. Leur passion pour le yoga Kundalini les amène dans la création d’événements, de classes et d’ateliers. Leurs inspirations premières sont d’amener les gens à se connaître davantage, améliorer leur confiance et solidifier leur base. Tout cela dans le but de faire découvrir à chaque personne leur propre identité et propre vérité.

Bien enracinés dans la pratique , ils veulent partager les bienfaits du yoga Kundalini pour que les gens puissent bénéficier de ces grands enseignements que Yogi Bhajan nous a apportés en Amérique.
Catherine et Simon ont suivi leurs formations à l’école Equilibrium de Montréal. Diplômés en formation professorale Niveau 1 internationale. Ils approfondissent leurs connaissances au fil du temps en voyageant dans les événements de Kundalini, en effectuant des journées de Tantric blanc et en étudiant le niveau 2 (qui comporte 5 modules) selon les normes de la fondation 3HO.

Catherine

Co-Propriétaire


Catherine est dans le monde du yoga depuis plusieurs années, après avoir expérimenté plusieurs styles de yoga, elle tombe littéralement en ‘ amour ‘ avec cette merveilleuse pratique. Elle est diplômée en formation professorale niveau 1 ainsi que niveau 2 module communication consciente, le mental et la méditation. Elle débutera une formation printanière sur les relations authentiques à l’école Équilibrium de Montréal reconnue internationalement par Kundalini Research Institute ( KRY) ainsi que Yoga Alliance. Catherine accorde une grande importance à ses formations afin d’évoluer dans sa pratique et de partager ses connaissances et ses expériences.Elle se passionne aussi pour tout ce qui entoure la féminité, cet espace sacré qui fait de nous des femmes créatives, intuitives, confiantes , solides et aimantes.

Son approche est le retour à soi, l’importance de revenir se connecter dans son espace pour retrouver son identité profonde, sa créativité, sa joie, sa vitalité ,sa force. À l’aide de postures physique, la méditation, les mantra, les mudras et la relaxation.

Certificats:
Niveau 1 – Enseignant international 3HO
Niveau 2 – En cours

Simon

Co-Propriétaire


Certifié enseignant international de yoga Kundalini au studio Équilibrium de Montréal, Yogi Simon vous offre à travers ses enseignements une transformation de votre identité à travers cette merveilleuse forme de yoga qu’est le kundalini.

Son côté masculin apporte à son enseignement une vigueur et une énergie très solaire, mais ses enseignements sont aussi parsemée d’humour et de philosohpie. Venez vous tranformer et évoluer en conscience avec les enseignements de Yogi Simon qui se perfectionne chaque année pour toujours vous offrir un moment de calme et de retour à l’instant présent.

Au programme vous vivrez des enchainements de postures suivi de méditation.

Certificats :
Niveau 1 – Enseignant international 3HO
Niveau 2 – En cours

Temoignages

Catherine est vraiment une des personnes qui m’a fait découvrir le monde de la spiritualité. Je suis extrêmement reconnaissant pour la pratique qu’elle m’a transmise. Ma vie à changée pour le mieux, j’ai pris conscience d’énergie que je ne savais même pas qui était possible de conscientiser, 5 étoiles 10/10. Sa douceur et son intensité vous charmeront.

Émile Cossette , professeur de langue, Grand-Mère

Super connecté, bel équilibre entre posture, respiration, relaxation. Expérience de dépassement de soi, de souplesse du corps et de l’esprit, merci Simon.

Sara Deschêne, enseignante, Saint-Barnabé

Depuis le début de ma pratique en Kundalini, je me suis vu changer, ma vision de la vie c’est embellie, mes réactions face aux évènements c’est assagie et mon amour pour moi a grandi. Le mot amour, l’amour propre, l’amour pour les autres, je ne l’avais pas compris vraiment….

Pour moi le Kundalini c’est plus que du yoga c’est la porte vers le bonheur! Et que dire de Catherine et Simon ces 2 petits yogis qui transmettent leur passion et nous transportent à l’intérieur de nous en nous aidant dans notre cheminement. Maintenant je me remercie, je les remercie et je remercie la vie d’avoir croiser ce chemin et de m’épanouir chaque jour un peu plus .

Isabelle Gélinas, restauratrice, Sainte-Thècle

Le kundalini m’a ouvert une magnifique porte sur ma créativité , à réveillé des dons et des talents qui dormaient depuis longtemps. Le kundalini a réveillé un énergie incroyable, je suis physiquement « en feu » et mentalement « en paix ». Avec sa voix douce mais qui dégage une assurance tellement rassurante : être créatif, c’est être soi, être sa vraie personne, laisser sortir sa vérité … elle tombait pile dans ma vie ! Je suis heureuse de dire que ma spiritualité est en éveil depuis que j’ai fermé l’œil qui jugeait. Non je ne m’habille pas en blanc en lançant des cristaux et en me promenant pieds nus, non ce n’est pas une mode, je suis seulement à l’écoute de ce que je suis, de mes valeurs profondes et j’établis mes choix. Je suis davantage en mesure d’apprécier et de comprendre ce qui se passe dans ma vie. En mesure de me laisser être ce que je suis au fond de moi

Mélinda Langlois, Entraineuse et coach de vie