Le pouvoir de vos intentions

Tout est dans tes intentions. Quelles sont tes intentions pour les mois qui viennent? Que veux-tu accueillir dans ta vie? Aimerais-tu avoir plus de paix, de calme, de sérénité, de vitalité? Ressens-tu de la fatigue, du stress? Quel changement veux-tu faire pour toi?

Il est important d’identifier tes besoins pour que tes intentions se manifestent. Tu peux te créer une place pour toi dans ton salon, dans ta chambre, dans un endroit ou tu te sens bien et confortable. Allumer une bougie, t’assoir sur un coussin, écouter une musique que tu aimes et fermer les yeux. Regarde ce qui vient en toi pour bien identifier ce que tu veux mettre en place.

Ensuite, trouve les outils qui te conviennent pour t’aider à cheminer. La méditation est un outil qui, pour moi, a changé beaucoup de sphères dans ma vie dont le stress. Je médite à tous les matins entre 3 et 15 minutes, c’est un moment précieux que je m’offre pour accueillir en moi douceur et
bienveillance.

Ici bas il y a une méditation simple et facile à expérimenter. Un cadeau à vous offrir lorsque vous en sentez le besoin. Bonne méditation.



Meditation a faire le matin

 

Installe-toi confortablement. Assis-toi les jambes croisées, mains sur les genoux. Ferme les yeux, concentre-toi sur ta respiration. Si tes pensées font surface, accueillent les, visualise les, et descend les vers ton coeur. Ensuite, reviens à ta respiration. À l’inspiration, inspire tout l’amour et la bienveillance dont tu as besoin et expire tout ce que tu ne veux plus. Visualise que tu redonnes à la terre ce que tu n’as plus besoin. Lorsque tu sens qu’un ménage est fait, remercie la terre, la vie, tes guides et toi même pour ce moment précieux. Connecte-toi dans ce moment de gratitude. Ouvres les yeux tout doucement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *