Parler c’est grandir avec son reflet

Le jeu du mirroir

Mon professeur de yoga m’a dit un jour ; Simon le plus grand yoga que tu puisses faire dans ta vie est de vivre en couple. Vivre en relation avec les autres, c’est accepter de jouer au jeu du miroir, à se faire refléter ce que nous sommes à travers l’autre. Que ce soit un ami ou une conjointe, la relation nous reflète. Prendre conscience de cette chance que nous avons de pouvoir vivre en communauté est un don de la vie. Je remercie la vie de mettre les gens qui m’entourent au travers de ma route, car ils me font grandir. Le reflet ce que nous sommes n’est pas toujours facile à accepter, il vous fera toujours grandir.

La semaine dernière, cela fessait quatre ans que j’ai fait la rencontre d’une nouvelle relation dans ma vie. Une femme extraordinaire qui me transforme et me fait évoluer pour le mieux chaque jour. Ce n’est pas toujours facile, mais grâce à une bonne communication franche et respectueuse, nous évoluons sur le chemin de la vie. Il y a 4 ans, j’étais complètement une autre personne, je remercie la vie de t’avoir mis sur mon chemin Catherine. Nous avons ensemble développé ce merveilleux projet de vie qu’est notre école de yoga et bien d’autres aussi.

 

Reaction a la relation

Prenez le temps d’observer vos relations avec les gens qui vous entourent. Prenez le temps de regarder ce franc reflet de vous-même qu’ils vous font et remerciez la vie. Surtout, prenez le temps de communiquer, de dire comment vous vous sentez dans cette relation avec franchise et honnêteté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *